Blog

Pourquoi la fidélisation coûte-t-elle moins cher que l’acquisition ?

Dans un environnement commercial de plus en plus compétitif, l’optimisation des budgets marketing est devenue une priorité absolue pour les entreprises de toutes tailles. Une question cruciale se pose : faut-il privilégier l’acquisition de nouveaux clients ou la fidélisation des…

Lire la suite

Pourquoi le marketing de niche séduit-il les petites entreprises ?

Dans un paysage commercial hyperconcurrentiel, où les budgets marketing des petites entreprises sont souvent limités, comment se démarquer et attirer l’attention des clients ? La réponse pourrait bien résider dans une approche ciblée : le marketing de niche. Cette stratégie…

Lire la suite

Comment réussir une campagne de marketing d’influence sans faux pas ?

Le marketing d’influence est devenu un pilier des stratégies marketing modernes, offrant aux marques une opportunité unique de toucher un public ciblé grâce à la confiance et à l’authenticité des acteurs d’influence. Toutefois, le chemin vers le succès est pavé…

Lire la suite

Plan du site